Technopiges

Créé en décembre 2012, « Mon petit journal High-tech » est un blog principalement dédié aux tests de produits high-tech, qu’il s’agisse d’objets connectés, d’accessoires, d’appareils ménagers, de jeux ou de jouets. Sa rédactrice est une femme passionnée par les nouvelles technologies, et principalement par les robots et les drones. Ses articles sont rédigés en totale indépendance vis-à-vis des marques qui conçoivent ou distribuent les produits testés.

Au fil des années, les différents articles publiés ont trouvé leurs lecteurs, aussi bien parmis les abonnés ou les internautes de passage sur la toile. Ainsi, le blog totalise un nombre hebdomadaire de visites affichant les 4 000 en moyenne, mais ce nombre dépasse largement les 10 000 visiteurs par semaine durant les périodes de fêtes.

Stats_Oct2015   

Stats_Dec2015

 

Chaine_youtube

Depuis peu, certains articles se sont enrichis de vidéos en lien direct avec la chaine Youtube créée tout spécialement pour le journal. Elles permettent d’apporter une vision supplémentaire de certains produits, notamment lorsqu’il est particulièrement intéressant de les voir en fonctionnement.

Ne ratez aucune publication en vous abonnant au blog et aux différents réseaux sociaux :

ou